Dans quelques mois, ils deviendront parents. Impatients de voir arriver leur bébé, Julian Alaphilippe et Marion Rousse partagent de plus en plus de clichés de la grossesse de cette dernière. Le cycliste français en profite pour lui faire un déclaration simple mais passionnée.
Julian Alaphilippe dévoile un nouveau moment d'intimité avec sa compagne Marion Rousse : ils attendent avec impatience leur bébé (PHOTO)

La star française du cyclisme Julian Alaphilippe restera bien le leader de la Deceuninck-Quick Step, avec laquelle il vient de prolonger l'aventure. Il faut dire que c'est au sein de cette équipe qu'il réalise tous ses exploits. La semaine dernière, il a toutefois échoué à entrer un peu plus encore dans la légende. Il a certes terminé sur le podium dans la classique Liège-Bastogne-Liège, mais a été battu au sprint par le Slovène Tadej Pogacar, dans une 107e édition très relevée vu le superbe casting sur la ligne de départ. Tant pis pour le porteur du maillot arc-en-ciel de champion du monde, dont le moral et le physique semblent tout de même optimaux en vue d'un Tour de France sur lequel il devrait une nouvelle fois rayonner. Avec, on l'espère, un maillot jaune à afficher sur les Champs-Elysées !

Pour l'aider dans cette tâche, il pourra compter sur le soutien indéfectible de sa compagne, Marion Rousse. L'ancienne cycliste et actuelle consultante de France Télévisions ne tarit jamais d'éloges à son propos et lui apporte une affection sans limite dans leur vie privée. Avec bientôt un supplément d'âme à faire valoir. Les deux jeunes gens vont prochainement accueillir leur premier enfant. Tout laisse à penser que le bébé naîtra à l'automne, soit juste après le pic de la saison cycliste. En attendant cet heureux événement, la future maman gratifie sa large communauté de fans de clichés réjouissants.

Et ce mercredi 5 mai, c'est le...

Pourquoi nous donnons le bilan de compétence pour seulement 0€ – Ce n’est pas une erreur de prix ! Cliquez ici pour en savoir plus >