Voici une nouvelle qui devrait ravir les fans du groupe Bon Jovi et.. du Prince Harry : les deux hommes ont poussé la chansonnette ensemble en studio à l'occasion d'un prochain évènement sportif !
Jon Bon Jovi : découvrez avec quel membre de la famille royale britannique il a enregistré un single !

Il y a tout juste une semaine, le compte Instagram officiel de Harry et Meghan publiait un (faux) échanges de SMS entre le plus jeune fils de Diana et le chanteur Jon Bon Jovi, leader du groupe de rock Bon Jovi. Le sujet de leur conversation : une rencontre à Londres ce vendredi 28 février, à propos des Invictus Games. Et c'est désormais chose faite, comme dévoilé en vidéo aujourd'hui : les deux hommes étaient réunis en studio pour pousser la chansonnette... Mais le public devra attendre encore un peu pour découvrir le fruit de cette collaboration, puisque la vidéo se coupe au moment où ils s'approchent du micro !

Rendez-vous était donné à Abbey Road

La fausse conversation par SMS annonçait la couleur : Jon Bon Jovi viendrait seul à Londres, sans son groupe. Et, comme promis, Harry s'est finalement "essayé" au chant, et pas n'importe où : à Abbey Road Studios, mythique studio d'enregistrement qui a vu passer les Beatles, où les deux hommes ont posé tout sourire pour le compte Instagram de Jon Bon Jovi. Et ils se sont même amusé à reproduire la pochette du groupe britannique, sur ce passage piéton devenu culte ! Si la nature de leur projet final n'a pas été révélée, certains parlent d'une reprise en duo du titre Unbroken de Jon Bon Jovi, sorti en 2019, dont les bénéfices seraient ensuite reversés à la Invictus Games Foundation.

Un featuring pour la bonne cause ?

Pourquoi ce titre en particulier et pas son culte Livin' on a prayer, par...

Vous aussi vous avez un peu de temps devant vous ? Profitez de 30 jours d'essai gratuit à Prime Video pour voir et revoir tous les films et séries préférés.