Le leader de NTM s'est confié dans un documentaire diffusé sur France Ô.
JoeyStarr : enfant, son père lui a fait croire que sa mère était morte !

Pas de répit pour JoeyStarr dont la double carrière d'acteur et de chanteur ne connait pas de repos. Alors qu'il était voici encore quelques semaines, sur une scène parisienne pour incarner le rôle titre d' Elephant man auprès de son amie, Béatrice Dalle, l'artiste continue aussi d'assurer une série de concerts avec le groupe qui l'a rendu célèbre NTM.

Séparé de sa mère à l'enfance

Cette semaine, il tourne aussi pour Pierre Palmade, un sketch qui figurera dans Le grand restaurant, fiction humoristique que M6 diffusera courant 2020 et qui rassemble pas moins de 40 comédiens.

Mais au milieu de toutes ces sollicitations, JoeyStarr était aussi dans un documentaire JoeyStarr grandeur nature qu'a diffusé France Ô, ce lundi et dans lequel, il est revenu sur son enfance douloureuse. Une enfance loin de sa maman "Mon père m'a quasiment enlevé à ma mère, et surtout, pour avoir la paix, m'a dit qu'elle était morte", explique le le rappeur de 52 ans. Alors que Didier est tout petit, sa mère tente de donner signe de vie, en vain et au risque d'être battue. "Ma mère, tous les 27 octobre, date de mon anniversaire, venait sur le parking avec un cadeau pour trouver quelqu'un pour me le filer et que je sente qu'il se passe quelque chose. Et mon père à chaque fois qu'il avait vent de ça... Il allait sur le parking la rouer de coups au vu et au su de tout de le monde."

Retrouvailles lors d'un concert...

La mère de JoeyStarr disparait alors totalement de sa vie alors...

Vous aussi vous avez un peu de temps devant vous ? Profitez de 30 jours d'essai gratuit à Prime Video pour voir et revoir tous les films et séries préférés.