Jazz, la star de la JLC Family, a fait une fausse couche et a dû être transportée à l'hôpital. Son mari Laurent a poussé un coup de gueule sur les réseaux sociaux contre ceux qui insultent sa femme depuis des mois.
JLC Family : Jazz à l'hôpital après avoir fait une fausse couche, son mari Laurent pousse un coup de gueule

Au lendemain de Noël, Laurent le mari de Jazz annonce une terrible nouvelle dans sa story Instagram. Malheureusement, Jazz, qui était enceinte de leur troisième enfant, a été victime d'une fausse couche. La jeune femme, star de la JLC Family dont la saison 2 est actuellement diffusée sur TFX, été admise à l'hôpital. Laurent, lui, a poussé un gros coup de gueule : "Vous venez de me priver d'être père pour une troisième fois. Alors oui peut-être que ce n'est pas le bon moment pour poster ces messages. Mais maintenant ça ne peut plus durer. Tout ceux qui ont causé du tort à moi, ma femme ou ma famille, vous allez le regretter".

"La justice va vous faire payer"

Il poursuit toujours avec rage : "La justice va vous faire payer. Jusqu'à maintenant nous n'avions jamais parlé. Mais là vous venez de faire quelque chose de très très grave et il est temps que la justice vous règle votre compte une bonne fois pour toute pour que vous ne puissiez plus détruire des familles". Depuis la noyade accidentelle de son fils Cayden, Jazz a été prise à partie sur les réseaux. Le petit garçon était tombé dans la piscine de leur villa à Dubaï pendant que ses parents étaient occupés au salon et à l'étage à travailler. Il avait alors échappé à la vigilance de la nounou. A l'époque, des internautes avaient tenu des propos très virulents à l'encontre du couple.

Une fausse couche due au stress

Laurent visiblement hors de lui ne s'arrête pas là. "Deux mois...