Ce samedi 1er août était un jour important pour Jesta et Benoît. Les parents du petit Juliann ont célébré leurs 4 ans de relation en s'adressant de jolies déclarations d'amour sur Instagram.
Jesta (Mamans et célèbres) : sa tendre déclaration à Benoît pour leurs 4 ans d’amour (PHOTOS)

Quatre ans après leur rencontre dans Koh-Lanta : l’île au trésor, Jesta et Benoît s’aiment comme au premier jour, si ce n’est plus. Le 1er juin 2019, les tourtereaux se sont dit "oui pour la vie" devant leur famille et leurs amis. Une superbe journée dont ils n’ont pas manqué de partager des images sur les réseaux sociaux. Mais c’est un mois et demi plus tard que le couple a vécu le plus beau jour de son existence. "Lundi 15 juillet 2019 à 21h40, Juliann nous a enfin rejoint pour notre plus grand bonheur", a annoncé la candidate de télé-réalité sur son compte Instagram. Une nouvelle vie à trois que les anciens aventuriers partagent aujourd’hui dans l’émission Mamans et célèbres sur NT1.

Jesta et Benoît fêtent leurs 4 ans de relation

En ce 1er août 2020, les jeunes parents ont fêté leurs 4 ans d’amour. Un événement que Jesta n’a pas manqué de rappeler en publiant une sublime photo de couple (que vous pouvez découvrir en cliquant ici). "Aujourd’hui, ça fait 4 ans que je sais que j’aimerai cet homme jusqu’à mon dernier souffle ! Je ne pouvais pas rêver mieux que toi, que nous ! Merci pout tout. Je t’aime mon mari", a-t-elle écrit. Fou amoureux, Benoît a quant à lui partagé une série de clichés retraçant leur relation. "4 ans d’amour en 4 images", peut-on lire en légende sa publication (cliquez ici).

Cette année, Jesta et Benoît pourraient connaître la joie d’agrandir leur adorable petite famille. "En...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !