Ce 6 avril, Jeremy Ferrari fête son anniversaire. L'occasion d'en savoir plus sur l'humoriste.
Jérémy Ferrari : tout ce que vous ne saviez (peut-être) pas sur l'humoriste (VIDEO)

Voici un humoriste engagé. Jeremy Ferrari, qui célèbre ce 6 avril 2020 son 35e anniversaire, n'a jamais eu la langue dans sa poche. Les spectateurs ayant eu la chance de le voir en spectacle le savent ; les téléspectateurs aussi, comme au printemps 2019 dans On n'est pas couché. Mais savez-vous tout sur l'humoriste, qui s'est récemment confié sur ses "maladies invisibles" comme l'hyperactivité et l'hypersensibilité ?

1) Il est ceinture noire

Avant de devenir humoriste, Jeremy Ferrari a pratiqué plus jeune le judo et le ju-jitsu. "Mon père, qui était ceinture noire de judo, m’a transmis cette passion. Il m’a dit que c’était bien de faire des arts martiaux", a-t-il raconté à nos confrères d'Outsidermag. Il a passé entre autres sa ceinture noire de ju-jitsu et son deuxième dan. Il fait également du ju-jitsu brésilien, du ju-jitsu traditionnel et de la boxe.

2) Il a été en guerre avec Cyril Hanouna

Interrogé dans C L’hebdo à propos de son départ de Touche pas à mon poste !, l’humoriste n’avait pas été tendre avec son ancien boss, ni avec ses anciens camarades, taclant au passage Matthieu Delormeau. Il avait considéré que l’ex-animateur de NRJ 12 "avait voulu mettre son ego en avant et qu’il avait pris cher".

3) Il propose des spectacles documentés

Dans son spectacle Vends 2 pièces à Beyrouth, Jérémy Ferrari enchaînait sur la guerre et le terrorisme, faisait un cours d'histoire en accéléré, taclait les dirigeants et leurs...