Via un post Instagram, Jenifer a officialisé sa participation au prime événement pour célébrer les 20 ans de la "Star Academy".
Jenifer confirme sa présence pour le prime événement des 20 ans de la Star Academy

Voilà une nouvelle qui devrait en combler plus d'un ! Les nombreux fidèles de la "Star Academy" n'ont sans doute pas oublié que dimanche prochain, le 20 juin, EndemolShine France et TF1 enregistrent un prime pour célébrer les 20 ans du télé-crochet musical. Cet événement au cours quel les anciens élèves du château reviendront chanter les tubes de l'époque sera tourné en public à la Seine Musicale, à Paris.

Jusqu'à présent, l'inquiétude était de mise concernant la participation de Jenifer à ce show qui promet d'avance. En effet, la gagnante de la première édition avait brillé par son absence à l'occasion du documentaire des 20 ans de la Star Academy en mai dernier. Pour se faire pardonner, l'interprète de "Sur le fil" avait posté un long texte poignant sur les réseaux sociaux. "Je vous ai aimés immédiatement, je vous aime tellement plus fort encore. Quelque chose me dit que l'on va se revoir très très vite... ", avait-elle conclu.

À lire également

Jean-Pascal Lacoste : Pourquoi l'ex star académicien adresse-t-il un tacle à Jenifer et Nolwenn Leroy ?

Voilà une promesse rondement tenue ! La chanteuse qui vient d'être maman pour la 3e fois le 8 mai dernier a offi

... Lire la suite sur Télé 7 jours

Participez à notre grand jeu de l'été Hedony et tentez de gagner jusqu'à 100 000 € de lots ! Cliquez ici pour participer >