Jeanfi Janssens s'est confié sur ses peines de cœur dans Les Grosses Têtes de ce mardi 10 novembre 2019… Et la vie sentimentale de l'humoriste n'a pas manqué d'amuser ses camarades !
Jeanfi Janssens raconte sa technique démesurée (et complètement ratée) pour séduire un policier (VIDEO)

Heureux en humour, malheureux en amour…Ce mardi 10 novembre 2019, Jeanfi Janssens comptait parmi les pensionnaires des Grosses Têtes sur RTL. Alors que ses camarades et lui-même tentaient de répondre aux énigmes de Laurent Ruquier, la discussion a dérivé sur les peines de cœur de l'humoriste. Et visiblement, le complice de Stéphane Plaza ne manque pas d'imagination pour séduire ses conquêtes… avec plus ou moins de réussite. Mais, à en croire l'hilarité des autres chroniqueurs du jour, on ne peut enlever à l'ancien steward le talent de savoir raconter ses histoires… même en cas d'échec !

Un geste démesuré

"J'avais encore un Crunch comme vous dites (un running gag de l'émission parodiant le terme "crush", qui désigne une attirance amoureuse, ndlr). Oui je vois l'amour à tous les coins de rue j'ai le droit d'y croire moi aussi. C'était un policier très gentil. J'essayais de lui remonter le moral, avec les Gilets Jaunes ils n'ont plus de week-end, donc il n'avait pas le moral. Je lui remontais comme je pouvais", a plaisanté l'ex-candidat de Danse avec les stars avant d'expliquer l'idée folle qu'il a tenté pour conquérir son cœur. "Et là c'était son anniversaire (...) Je jouais à Biarritz et je lui ai fait une vidéo avec mon public. J'ai demandé aux gens s'ils pouvaient m'aider car c'était l'anniversaire de mon petit Crunch. Les gens ont fait : 'Bon anniversaire Kevin'. 800 personnes qui lui souhaitent son anniversaire, c'est beau, c'est...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !