Ce 15 décembre au journal de 13 heures, Jean-Pierre Pernaut a reçu un hommage particulier de la part de Dominique Lagrou-Sempere. L'occasion pour sa consœur de dévoiler aux téléspectateurs une photo insolite du journaliste pour sa dernière semaine d'antenne sur TF1.
Jean-Pierre Pernaut : cette photo inavouable dévoilée par ses équipes au JTCapture vidéo

Une semaine sous le signe des hommages. Dans quelques jours, le vendredi 18 décembre, Jean-Pierre Pernaut va présenter son dernier journal de 13 heures qu’il a incarné pendant 33 ans chaque midi sur TF1. L’occasion pour les équipes de la rédaction de dévoiler chaque jour des surprises et images d’archives qui ont marqué la carrière du présentateur.

Durant cette semaine spéciale, sobrement intitulée "Le 13 heures de Jean-Pierre", le journaliste de 70 ans a eu le droit à une drôle de surprise venant de sa consœur Dominique Lagrou-Sempere. Après un reportage revenant sur les humoristes (comme Laurent Gerra et Nicolas Canteloup) et les émissions satiriques qui ont puisé leur inspiration sur sa personnalité, la journaliste en plateau n’a pas manqué de souligner son humour auprès des téléspectateurs.

Jean-Pierre Pernaut, fan de rock et de Johnny Hallyday

C’était sans compter sur un improbable dossier que Dominique Lagrou-Sempere a déniché dans les archives intimes pour étayer son propos. "Regardez Jean-Pierre, j'ai retrouvé ça...", annonce-t-elle avant de dévoiler une photo insolite de Jean-Pierre Pernaut déguisé en rockeur et fan de Johnny Hallyday avec une coupe à l’iroquoise.

Jean-Pierre Pernaut, fan de rock et de Johnny Hallyday© Capture vidéo

De quoi faire rire l’époux de Nathalie Marquay. "Ça c’était une vieille photo, j’étais fan de Johnny, des soirées musique autrefois", avoue-t-il en révélant que sa chanson préférée du taulier est Que je t’aime. "Parce qu’on t’aime, ça c’est sûr. On t’aime et on n’est pas que deux, on est nombreux", ajouté son amie journaliste. Un joli clin d’œil qui a également été salué par beaucoup d’internautes sur les réseaux sociaux.

Participez à notre grand jeu de l'été Hedony et tentez de gagner jusqu'à 100 000 € de lots ! Cliquez ici pour participer >

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.