Sur Instagram, Jean-Paul Rouve a publié une photo en compagnie de Laurent Delahousse et Alice Taglioni. Un cliché remarqué puisque le couple se fait rare sur les réseaux sociaux.
Jean-Paul Rouve : en vacances, l'acteur affiche sa complicité avec Laurent Delahousse et Alice Taglioni (PHOTO)

Même si cet été très particulier est placé sous le signe de la vigilance, les Français profitent ce cette période tant attendue pour se retrouver entre amis ou en famille. Les stars ne sont pas en reste : en goguette du côté de Saint-Tropez, Bernard Montiel s'est offert une partie de pétanque avec les animateurs Tex et Patrice Laffont tandis que Laeticia Hallyday passe du bon temps avec sa fille Joy dans le Sud de la France. Certains stars comme Candice Pascal ou Delphine Wespiser font admirer leurs bronzages en cours et leurs plastiques parfaites. Mais certains vivent aussi des mésaventures comme Cyril Hanouna : l'animateur star de C8 a fait une grosse chute à vélo vendredi dernier. Plus de peur que de mal, Baba s'en est sorti avec un poignet cassé et quelques bleus. Il est passé très près de la catastrophe, comme il l'a expliqué à ses followers sur Instagram : "Les chéris je ne voulais pas vous angoisser mais j'ai fait une très grosse chute à vélo qui aurait pu être très très grave. Heureusement j'ai pu contrôler la chute et éviter le pire."

Jean-Paul Rouve, hôte de choix

De son côté, Jean-Paul Rouve passe de belles vacances dans le Lubéron. Au vu de ses dernières photos Instagram, il y est installé depuis plusieurs semaines dans une superbe maison, avec certains de ses amis dont l'écrivain et réalisateur David Foenkinos (La délicatesse). A la mi-juillet, l'ancien membre des Robins des Bois avait posté une photo de lui dans la piscine...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !