En cette fin d'année, Télé-Loisirs vous fait revivre les plus grands moments télé de 2019. Aujourd'hui, retour sur une sortie de route plus ou moins maîtrisée de Jean-Marie Bigard à l'antenne de Sud Radio. Zapping clash.
Jean-Marie Bigard se lâche et insulte violemment Muriel Robin... Zapping 2019 #9

Du gros lourd qui tâche. L'humour de Jean-Marie Bigard n'est pas réputé pour être le plus fin de la place de Paris, surtout quand il est énervé. Et c'était bien le cas ce matin du 8 septembre dernier, alors que le comique était dans les studios de Sud Radio. Invité de l'émission Les Incorrectibles, l'homme qui a vu la chauve-souris était interrogé sur le thème du machisme, que beaucoup de ses détracteurs considèrent comme sa marque de fabrique. Une spécialité qu'il accepte d'ailleurs d'endosser, mais sous une forme "tellement gentille, tellement assumée, que les vraies femmes n'en prennent pas ombrage", selon lui.

Une blague sur le viol dans TPMP

Logiquement, à l'opposé des "vraies femmes", on retrouve donc, selon Jean-Marie Bigard, "les connasses qui veulent avoir des couilles comme nous et être aussi con que les hommes qui gueulent après moi. Comme Muriel Robin !" Une petite bombe qui n'est pas passée inaperçue, d'autant qu'elle s'inscrivait cet automne dans une série de mots d'oiseaux échangés par médias interposés entre les deux humoristes. La cause de cette dispute télévisée ? Une blague du créateur du sketch sur le "Lâcher de salopes" sur le viol, racontée en direct sur le plateau de Cyril Hanouna, dans Touche pas à mon poste.

Abruti, cauchemar et mégaphone

Lui aussi habitué à défrayer la chronique, Cyril Hanouna n'a pas démérité non plus cette année, multipliant les coups d'éclat. Comme au printemps dernier, alors qu'il...

Vous aussi vous avez un peu de temps devant vous ? Profitez de 30 jours d'essai gratuit à Prime Video pour voir et revoir tous les films et séries préférés.