Jean-Marie Bigard avait laissé entendre qu'une candidature à l'élection présidentielle de 2022 pourrait le tenter. Dans le magazine Society, il s'est exprimé sur ses intentions réelles.
Jean-Marie Bigard met les choses au point sur une éventuelle candidature à l'élection présidentielle de 2022

Jean-Marie Bigard a laissé entendre qu'il pourrait bien être candidat à l'élection présidentielle de 2022. Une annonce choc qui faisait suite à l'appel du président de la République reçu par l'humoriste, qui avait choqué certains éditorialistes. Interrogé par Les Grandes Gueules au sujet de ses ambitions politiques, le compagnon de Lola Marois avait continué à laisser planer le doute sur ses intentions réelles. "C’est génial, je laisse la cocotte-minute chauffer à feu doux. Je m’aperçois qu’il y a tellement de guignols, je te parle de ceux qui parlent de moi ou ceux qui auraient tout d’un coup peur d’un électron libre comme moi, en fait ils se démasquent tout seul. Et plus ça vient, plus je me dis il y a tellement une belle bande de tocards en face de moi que je crois que je peux avancer encore un petit peu dans la mêlée", avait lancé celui dont le tee-shirt avait créé la polémique dans l'émission de Cyril Lignac.

Une prise de position en faveur des policiers

Cette semaine, Jean-Marie Bigard a pris position pour défendre les policiers dans une tribune publiée sur son compte Twiter. "Je suis en colère que des mecs, comme par exemple Omar Sy et Camélia Jordana, se retrouvent en tête de cortège pour énerver tous les Français à cause de la police française, qui serait violente et raciste", estime l’humoriste. 'Moi, je dis non ! Il y a des co****** partout. Dans tous les corps de métiers, il y a des co******. Mais je vous...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !