Mardi 1er juin, RMC Story a consacré un numéro de La face cachée de… à Jean-Marie Bigard. L'occasion pour Francis Lalanne, ami proche de l'humoriste, de se confier sur le couple qu'il forme avec Lola Marois.
Jean-Marie Bigard et Lola Marois : Francis Lalanne fait des confidences surprenantes sur leur couple

Dans le paysage médiatique, Jean-Marie Bigard est un agitateur assumé et résolu. S’il a un temps brigué la présidence en se lançant dans une campagne électorale très vite avortée, l’humoriste et ami des Gilets Jaunes a depuis trouvé d’autres combats à mener… Toujours très mouvementés. Ces derniers temps, ses nombreuses déclarations chocs ont défrayé la chronique, qu’il s’agisse de la crise sanitaire ou d’Emmanuel Macron, tout et tout le monde en prend pour son grade. Oui, Jean-Marie Bigard ne laisse personne indifférent. C’est pourquoi l’émission de RMC Story, La face cachée de…, a consacré un numéro qui retrace la vie de l’artiste, mardi 1er juin.

Dans cette émission, ses proches sont revenus sur ses prises de position sociales - aux côtés des Gilets jaunes par exemple - et politiques, mais aussi sur les drames qui ont marqué sa vie privée. Son ami Francis Lalanne n'a pas pu dissimuler son émotion en mentionnant la mort de son père. Il a aussi mis en avant les qualités de coeur et la générosité de son complice, le défendant contre les accusations de misogynie notamment. Ce documentaire s'est également penché sur la vie privée du comique français, évoquant sa relation avec Lola Marois, de 29 ans sa cadette. "Elle tient son bonhomme", a souligné avec humour le chanteur à son sujet. "Mais c'est parce qu'il a envie d'être tenu aussi", a-t-il ajouté immédiatement.

"C'est vrai que des fois on aimerait que Lola le...

Participez à notre grand jeu de l'été Hedony et tentez de gagner jusqu'à 100 000 € de lots ! Cliquez ici pour participer >