Après les attaques de Gérard Jugnot qui l'a traité de "fou" et comparé à Hitler, et le coup de gueule de Thierry Lhermitte à son encontre, Jean-Marie Bigard a répondu à sa manière ce samedi soir..
Jean-Marie Bigard : après les attaques de Thierry Lhermitte et Gérard Jugnot, l'humoriste leur répond... à sa façon !

Ce samedi, Thierry Lhermitte était invité d'Ophélie Meunier dans son Journal inattendu sur RTL. L'acteur a poussé un gros coup de gueule contre Jean-Marie Bigard, "qui est un grand humoriste mais qui a dit quelque chose" qui l'a énormément "choqué". "Jean-Marie, l'autre jour tu as dit : 'Quand est-ce que l'armée va entrer à l'Elysée, arrêter l'autre et le juger dans l'après-midi'. Alors ça, c'est un délit, je crois que ça s'appelle appel à la sédition", a balancé Thierry Lhermitte au micro de RTL. "Mais est-ce que tu crois vraiment que c'est une bonne idée d'avoir un régime militaire ?", a poursuivi le comédien qui vient de fêter ses 68 ans.

"Moi, je n'ai pas envie du tout d'avoir Pinochet ou les colonels grecs en France et d'avoir une justice d'exception qui juge les gens dans l'après-midi", a enchaîné l'inoubliable playboy des Bronzés, avant de conclure : "Tu es un grand humoriste, mais là, Jean-Marie, ce n'est pas drôle du tout." Thierry Lhermitte n'est pas le premier membre de la troupe du Splendid à critiquer l'auteur du Lâcher de salopes pour ses prises de paroles politiques. Il y a quelques jours, c'est Gérard Jugnot qui l'avait qualifié de "fou" et comparé à Hitler.

Flatté par l'attention et visiblement peu touché par les attaques des comédiens, Jean-Marie Bigard leur a répondu dans un tweet hier soir. "Hier Jugnot me compare à Hitler, ce soir Lhermitte veut que je ferme ma gueule. Bon les gars je vais vous donner un scoop :...

Participez à notre grand jeu de l'été Hedony et tentez de gagner jusqu'à 100 000 € de lots ! Cliquez ici pour participer >