Comme d'autres français, Jean-Luc Reichmann a été touché par les perturbations. Sur Instagram, il a dévoilé un cliché de sa maison inondée par les eaux. Les internautes ont apporté leur soutien à l'animateur de TF1.
Jean-Luc Reichmann victime des intempéries, il partage une photo de sa maison inondée

Depuis quelques jours, certaines régions de France sont frappé par de fortes intempéries. Parmi les victimes des perturbations, on retrouve l'animateur des 12 coups de midi. La maison de campagne du présentateur a été inondée. Ce lundi 3 février, Jean-Luc Reichmann a immortalisé ce bien triste paysage sur Instagram avec son humour légendaire. "Bonjour... Bon ... je pense partir au boulot en pédalo aujourd’hui, non... Bonne semaine à Toussss", a-t-il écrit en légende. La publication a suscité une vague de réactions sur la toile. De nombreux internautes se sont exprimés. "Oups il faut sortir la barque et les rames. Bonne journée", "Ah oui, il va falloir pédaler !!! Bonne semaine !!!" "A la nage, non je rigole bon courage à vous", "Ah oui il y a beaucoup d'eau", "Pas marrant de se retrouver les pieds dans l'eau bon courage", peut-on lire dans les commentaires.

"J'essaye d'être le plus vrai possible"

Malgré ces aléas, Jean-Luc Reichmann semble toujours aussi souriant et positif. Le dernier sondage consacré aux personnalités préférées des français y est pour beaucoup. Dans ce classement, l'animateur est classé à la dixième position, mais première personnalité télévisuelle. Une certaine forme de reconnaissance qu'il savoure. "J’essaye d’être le plus vrai possible. Quand des personnes viennent de Guadeloupe, de la Réunion ou de Madagascar, juste pour être dans le public, je ne peux pas me permettre de les laisser passer (…) Quand je...

Nutrition - Comment éviter de prendre du poids pendant le confinement?