Le dimanche 4 avril sur RFM, Jean-Luc Reichmann a révélé être atteint de la Covid. Invité de Philippe Vandel sur Europe 1, il donne des nouvelles sur son état de santé.
Jean-Luc Reichmann touché par le Covid, il a passé des moments difficiles : "Vous n’avez plus aucune motivation dans la tête" (VIDEO)

La Covid-19 continue de toucher de nombreuses personnes en France. Récemment, Roselyne Bachelot et Moundir ont été hospitalisés après avoir contracté la maladie. Rentrés chez eux, ils prennent le temps qu'il faut pour se remettre. De son côté, Jean-Luc Reichmann a confié à Pascal Nègre, lors d'un entretien sur RFM le 4 avril, être confiné chez lui après avoir été testé positif à la Covid. Invité sur Europe 1 ce jeudi 8 avril pour parler de la nouvelle saison de Léo Matteï, Brigade des mineurs qui débute ce soir sur TF1, il en profite pour donner des détails sur son état de santé.

Alors qu'il devait se rendre dans les locaux d'Europe 1 pour parler de Léo Matteï, c'est à distance que Jean-Luc Reichmann répond aux questions. En effet, atteint de la Covid-19, le présentateur des 12 Coups de midi a expliqué quelques jours plus tôt être "ratatiné". Sur Europe 1, il se confie sur les conséquences de la maladie sur son corps : "Vous confondez le jour et la nuit. Vous n’avez plus du tout de force. Vous n’avez plus le goût à manger. Vous n’avez plus aucune motivation dans la tête. Quand je dis que ça ratatine, c’est qu’à un moment donné vous confondez les goûts et que vous n’avez plus l’odeur", explique-t-il sur Europe 1. Confiné depuis bientôt deux semaines, il précise qu'il "commence seulement à remonter" et en profite pour faire passer un message : "Il faut prendre conscience que c’est important ce qui se passe et...

Gonfler votre vélo, voiture, moto, ballon en quelques minutes !