Jean-Baptiste Guégan a eu une pensée toute particulière pour Johnny Hallyday, ce jeudi 5 décembre, le jour de l'anniversaire de sa mort.
Jean-Baptiste Guégan rend un émouvant hommage à Johnny Hallyday pour les deux ans de sa mort : "C’est vraiment dur, tu me manques"

Il y a deux ans, dans la nuit du 5 au 6 décembre 2017 Johnny Hallyday disparaissait emporté par un cancer. Jean-Baptiste Guégan, son sosie vocal dont la vie a été bouleversée depuis sa victoire à La France a un incroyable talent sur M6, l'an dernier, a été le premier à dégainer son hommage au rockeur. Sur sa page Facebook officielle, le chanteur qui cartonne avec son premier album, a écrit quelques lignes très émouvantes.

"Tu es toujours près de moi"

"Aujourd'hui, cela fait deux ans que tu es parti, deux ans où il ne se passe pas une heure où je ne pense pas à toi. Deux ans où je ne comprends pas tout ce qu’il m’arrive, deux ans partagés entre rêve éveillé et manque de te savoir si loin. Deux ans de folie mais tu es toujours près de moi. Tu seras toujours là. C’est vraiment dur, tu me manques. A vie je te rendrai hommage…", a posté Jean-Baptiste Guégan il y a quelques heures dans un post déjà liké plus de 7300 fois.

Fan depuis le début

Johnny Hallyday et Jean-Baptiste Guégan, c'est une histoire qui dure depuis plusieurs années. "Je suis fan de Johnny Hallyday depuis l'âge de 9 ans. En 1992, je l'ai vu pour la première fois en concert à Bercy, j'ai vécu un choc en découvrant cette bête de scène qui donnait tout à son public", nous avait révélé Jean-Baptiste Guégan, le phénomène musical de la rentrée. Il n'y a pas une journée ou un moment où je ne pense pas à lui. Ma vie tourne autour de Johnny Hallyday". Comme tout...