
Les arnaqueurs continuent malheureusement de sévir en France, arborant pléthore de stratégies plus vicieuses les unes que les autres. Comment éviter de se faire arnaquer ? Quel est le réflexe à adopter pour...
Ce samedi 18 mars dans les auditions à l'aveugle de The Voice 2023, Amel Bent, Bigflo et Oli, Vianney et Zazie ont fait la découverte d’un nouveau candidat prénommé Dame. Âgé de 33 ans, le jeune homme originaire de Saint-Ouen exerce le métier de boucher-traiteur depuis son adolescence. "Je n’étais pas bon à l’école et on m’a dit qu’il fallait que je prenne une voie pro. J’ai tout de suite beaucoup travaillé et je me suis aperçu que j’étais bon dans quelque chose. Ça m’a donné de la force", a expliqué celui qui se dit "artisan à mi-temps et artiste à plein-temps". Autodidacte, Dame a choisi d’impressionner les coachs en reprenant le tube Pour que tu m’aimes encore de Céline Dion à la guitare. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il a réussi son pari.
Dès les premières secondes de la prestation de Dame, Oli a convaincu son petit frère Bigflo d’appuyer sur leur buzzer. "Moi, j’adore ! Je viens dans The Voice pour ce genre de talent", a confié le rappeur, qui n’est pas le seul à avoir été charmé puisque tous les coachs ont fini par se retourner en même temps. "C’est un personnage !", a lâché Bigflo en voyant Dame pour la première fois. Et Oli de faire les éloges du candidat, qui s’est (...)