Natalie Kugel, l'ex-coprodutrice du programme court d'Art, d'art, accuse la nouvelle pastille culturelle de France 2 Ouh là l'art de contrefaçon..

Natalie Kugel, ex-coprodutrice de l'émission culturelle d'Art d'Art est remontée ! En effet, après l'arrêt de son émission en décembre 2020 après 18 ans d'antenne la jeune femme a été "consternée" de découvrir en mars dernier la nouvelle pastille Ouh là l’art, selon les informations révélées par Le Parisien. D'après la productrice, les deux programmes présentent des caractéristiques similaires autant sur le fond que la forme, dont l'heure, le jour de programmation, la même animatrice (photo) et un décor de néons quasiment identique.

À lire également

Michel Cymès dévoile les raisons de l'arrêt de "Ça ne sortira pas d'ici"

Pour Nathalie aucun doute : "Quand j'ai vu le premier numéro, j'en suis tombée des nues. C'est un format très codifié, très identifiable, dont j'ai écrit les premières lignes sur une feuille A4, il y a 20 ans." a-t-elle déclaré au Parisien. Dans un courrier, adressé à France Télévisions, la productrice a tout bonnement demandé l'arrêt de la diffusion de Ouh là l’art, avant de constituer un dossier avec son avocat pour obtenir réparation. La jeune femme ne compte pas en rester là, et envisage de porter plainte pour "contrefaçon", "parasitisme

... Lire la suite sur Télé 7 jours

Gonfler votre vélo, voiture, moto, ballon en quelques minutes !