En pleine pause médiatique, Florent Pagny a retrouvé la forme après avoir été affaibli par plusieurs mois de chimiothérapie pour combattre son cancer du poumon.
"Je reprends des couleurs" : Florent Pagny réapparaît après trois mois de silence

Le 21 mai dernier sur TF1, Florent Pagny voyait son équipe triompher dans The Voice avec la victoire de la jeune Nour. Le coach partait donc en beauté avant une trêve médiatique pour terminer son combat contre la maladie. Il avait annoncé le 25 janvier souffrir d'un cancer du poumon inopérable qui le contraignait à reporter sa tournée anniversaire qui avait pour but de célébrer son 60ème anniversaire. "Après The Voice, j’enchaîne avec ma dernière chimiothérapie, et après, c’est fini ! Je vais me retaper, profiter de la vie, de mes proches près de la nature et c’est une chance. (...) Je ferai des contrôles régulièrement pendant ces six mois de pause. Ensuite, je reviendrai", avait-il confié dans Gala en mai dernier.

À lire également

Mort de Daniel Lévi : Laurie Cholewa annonce un concert en son hommage pour la recherche contre le cancer

Toujours en pause en ce mois d'août, Florent Pagny a toutefois souhaité rassurer son public et profiter d'un moment de détente pour donner de ses nouvelles en photo. Pour la première fois depuis la finale de The Voice, l'interprète de Savoir Aimer est réapparu sur Instagram en posant pour une très belle photo, où on le voit ad

... Lire la suite sur Télé 7 jours