Chacun chez soi, le film réalisé par Michèle Laroque qui devait sortir avant le premier confinement, va enfin pouvoir être présenté dans les salles obscures. Pour célébrer cet événement, Anne-Elisabeth Lemoine lui a réservé une entrée d'anthologie sur le plateau de C à vous..
"Je ne peux pas rêver mieux !" : l'entrée insolite de Michèle Laroque sur le plateau de C à vous (VIDEO)

Après plusieurs mois d'attente, les cinémas vont à nouveau accueillir des téléspectateurs, à partir du 19 mai prochain. De quoi réjouir les cinéphiles ! De nombreux films en attente vont surtout pouvoir enfin être diffusés en salle. Et parmi, eux, celui de Michèle Laroque, Chacun chez soi, qui devait sortir à la veille du premier confinement et qui sera finalement à l'affiche dès le 2 juin. L'actrice a réalisé ce long-métrage, dans lequel elle dirige à nouveau sa fille Oriane, qui évoque des sujets devenus d'actualité après les trois confinements que nous avons vécus ces derniers mois, comme l'a expliqué la compagne de François Baroin à Anne-Elisabeth Lemoine dont elle était l'invitée sur France 5. "C'est-à-dire les enfants adultes qui reviennent à la maison. Les couples qui ne vont pas super bien et qui n'ont pas envie d'avoir de témoins justement de ce qu'ils sont en train de vivre."

Pour présenter son oeuvre, Michèle Laroque a dû patienter plus d'un an. "J'avais l'impression d'être un mytho qui arrivait dans les émissions et les gens très gentiment me disaient : 'Oui bien sûr, on va croire que tu as fait un film et qu'il va sortir'. Ça fait quand même un an et demi que je fais une promo qui ne s'arrête jamais", a-t-elle déploré. Celle-ci s'est ensuite expliquée sur le timing de sortie de son film et cette date ne doit rien au hasard. "Je me suis dit, et Studio Canal surtout, parce que ce n'est pas moi qui décide du tout... On...

Gonfler votre vélo, voiture, moto, ballon en quelques minutes !