Ce jeudi 26 janvier, Olivier et Soukdavone Gayat étaient les invités de Cyril Hanouna sur le plateau de Touche pas à mon poste. Ils se sont confiés avec émotion au sujet de leurs difficultés financières depuis l'inflation.
"Je n'aurais peut-être pas fait autant d’enfants" : la famille Gayat (Famille nombreuses) se confie sur leurs récentes difficultés financières (VIDEO)

La famille Gayat est une des familles les plus connues de l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL. Olivier et Soukdavone sont les parents d’une fratrie de neuf enfants, dont quatre vivent encore dans la maison familiale. Ils sont déjà les grands-parents comblés de deux petits enfants, d’un petit Kayden et d’une petite Emma. Dernièrement, la famille est partie en vacances à la Réunion, ils ont partagé leurs aventures avec leurs 500 000 abonnés sur les réseaux sociaux. Cependant, ils ont reçu de nombreuses critiques d’internaute s les soupçonnant d’aller en vacances grâce aux allocations familiales.

Ce jeudi 26 janvier, Olivier et Soukdavone étaient les invités de Cyril Hanouna dans son émission Touche pas à mon poste. Les parents de famille nombreuse, qui n'apprécient pas la reconversion de la famille Pellissard, se sont confiés avec émotion à propos de leurs difficultés financières depuis l’inflation. L'animateur leur a demandé s’ils sentaient la différence en faisant leurs courses. “Franchement, on le ressent maintenant. On était entre 700 et 800 euros, maintenant, on monte presque jusqu’à 1 000 euros, ne serait-ce que 200 euros, c’est énorme pour nous”, a expliqué Olivier Gayat (...)

(...) Cliquez ici pour voir la suite