
Depuis sa création au début du siècle dernier, le milieu de la bande dessinée n’a jamais cessé de vendre. Un champ d’action en constante évolution qui ne faiblit donc pas. Si certains sont nostalgiques des...
La famille Gayat est une des familles les plus connues de l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL. Olivier et Soukdavone sont les parents d’une fratrie de neuf enfants, dont quatre vivent encore dans la maison familiale. Ils sont déjà les grands-parents comblés de deux petits enfants, d’un petit Kayden et d’une petite Emma. Dernièrement, la famille est partie en vacances à la Réunion, ils ont partagé leurs aventures avec leurs 500 000 abonnés sur les réseaux sociaux. Cependant, ils ont reçu de nombreuses critiques d’internaute s les soupçonnant d’aller en vacances grâce aux allocations familiales.
Ce jeudi 26 janvier, Olivier et Soukdavone étaient les invités de Cyril Hanouna dans son émission Touche pas à mon poste. Les parents de famille nombreuse, qui n'apprécient pas la reconversion de la famille Pellissard, se sont confiés avec émotion à propos de leurs difficultés financières depuis l’inflation. L'animateur leur a demandé s’ils sentaient la différence en faisant leurs courses. “Franchement, on le ressent maintenant. On était entre 700 et 800 euros, maintenant, on monte presque jusqu’à 1 000 euros, ne serait-ce que 200 euros, c’est énorme pour nous”, a expliqué Olivier Gayat (...)