Ce samedi 23 octobre, Sophie Davant était l'invitée de Laurent Ruquier dans Les enfants de la télé. L'animatrice d'Affaire conclue a été très gênée par des images remontant au début de sa carrière dans les années 1980.
"Je croyais que ces images avaient disparu" : Sophie Davant gênée en revoyant une énorme gaffe faite à ses débuts (VIDEO)

Sophie Davant a commis de nombreuses bourdes depuis ses débuts à la télévision. Il y a quelques jours à peine, l’animatrice d’Affaire conclue a fait une énorme gaffe face à un vendeur venu expertiser une statue de Saint-Sébastien et rendre hommage à sa grand-mère. Visiblement mal informée, la star du petit écran a demandé au candidat si son aïeule était décédée récemment. "Non pas du tout, elle est toujours en vie", a répondu l’intéressé face à une Sophie Davant rouge de honte et surtout navrée pour cette grosse erreur. Mais la présentatrice télé n’en était pas à sa première boulette. Invitée sur le plateau des Enfants de la télé ce samedi 23 octobre, l’ex-compagne de Pierre Sled a revu un moment de sa carrière qu’elle n’oubliera jamais.

Lors de ce nouveau prime des Enfants de la télé, Laurent Ruquier a décerné sa traditionnelle "casserole d’or" à Sophie Davant, qui a redécouvert des images de ses débuts dans Télématin. À l’époque, le programme d’Antenne 2 était présenté par Roger Zabel. "Je croyais que ces images avaient disparu pour toujours. J’avais tout fait pour qu’on les fasse disparaître", a-t-elle déclaré, avant d’expliquer pourquoi elle aurait préféré que cette archive ne refasse jamais surface. "Nous sommes en 1987, je débute, je commence à faire quelques directs sur Télématin, et Roger avec lequel je me suis très vite entendue m’a raconté l’histoire des Hussards et des...