Pas évident de trouver le digne successeur de Daniel Craig pour camper le rôle de James Bond. Mais voilà que deux stars de Netflix seraient en compétition pour remplacer l'acteur britannique, qui a quitté la franchise après le film Mourir peut attendre.
James Bond : deux stars de Netflix en compétition pour remplacer Daniel Craig

Après avoir joué dans Casino Royale (2006), Quantum of Solace (2008), Skyfall (2012), Spectre (2015) et Mourir peut attendre (2021), Daniel Craig a fait ses adieux au costume de l'espion anglais, James Bond alias 007. "Je crois qu'il faut partir tant qu'on est au top. J'ai joué James Bond pendant quinze ans. Cela a été une partie très importante de ma vie, incroyablement gratifiante. Et une des plus belles. Mais le moment est arrivé de faire autre chose. C'est maintenant", avait confié l'acteur britannique, qui sera prochainement à l'affiche du film A couteaux tirés 2 sur Netflix. En ce qui concerne son successeur, la productrice Barbara Broccoli avait déclaré qu'il faudrait encore patienter avant de découvrir qui sera le nouvel acteur pour camper le rôle de l'agent secret. Mais voilà que l'étau se resserre entre deux stars de la plateforme Netflix : Regé-Jean Page et Henry Cavill.

Henry Cavill ou Regé-Jean Page : qui sera le prochain James Bond ?

Après le succès de La Chronique des Bridgerton, de nombreuses rumeurs ont circulé sur le fait que Regé-Jean Page pourrait enfiler le costume de James Bond à la place de Daniel Craig. Cependant, le site de paris Ladbrokes a récemment annoncé que l'acteur aurait perdu son statut de favori au profit d'Henry Cavill. "Il conviendrait parfaitement au rôle de Bond. Il semble que le favori de longue date pourrait bien être le meilleur homme le poste. Une référence pas si subtile à 007 dans sa dernière vidéo...

Téléchargez gratuitement votre guide mutuelle senior 2022 !