Invité sur le plateau de Non Stop People ce lundi, Tex est revenu sur son éviction des Z'Amours et s'est confié sur ses grosses difficultés financières..
"J'ai tout perdu..." : Tex se confie sur ses grosses galères d'argent

Tex s'en souviendra : il faut tourner sa langue sept fois dans sa bouche avant de parler. En effet, en novembre 2017, l'humoriste avait fait polémique après un sketch diffusé dans C'est que de la télé sur C8 où il évoquait les violences faites aux femmes. Après cette (très) mauvaise blague, celui-ci avait été écarté des Z'Amours qu'il présentait depuis de nombreuses années. Une décision que n'avait pas accepté Tex puisqu'il avait ensuite attaqué aux prud'hommes Sony Pictures Télévisions pour "rupture abusive de contrat". L'ex-animateur de France 2 avait également demandé une indemnisation de 1,2 millions d'euros. Une demande rejetée par la justice qui avait confirmé son licenciement pour faute grave. Et la blessure ne semble toujours pas refermée pour Tex.

"J'ai tout perdu..."

Invité dans l'émission L'Instant De Luxe de Non Stop People, celui-ci est ainsi revenu sur cet épisode marquant de sa vie. A plus d'un titre car l'humoriste a ainsi révélé qu'il rencontrait d'importants problèmes d'argent. "Ah j'ai tout perdu. Comme un bon Breton, j'avais mis de l'argent de côté, dans le sellier, j'avais mis un peu de côté. J'avais acheté un peu des appartements mais je pense que d'année en année, je vais revendre des appartements et puis je vais vivre là-dessus. Mais c'est redoutable ce que je vais dire mais il ne faut compter que sur soi. Je vais reprendre la phrase de Kennedy, il ne faut pas attendre que l'Etat subvienne à tes besoins....