Au micro de Sud Radio, Camille Lellouche est revenue sur les moments les plus difficiles de son début de carrière, quand rien ne fonctionnait. Une période où elle a confié "avoir sombré".
"J'ai sombré" : Camille Lellouche évoque les moments les plus difficiles de sa carrière (VIDEO)

Si Camille Lellouche rencontre aujourd'hui le succès, notamment grâce à son duo avec Grand Corps Malade, qui en plus de cartonner auprès du public lui a permis de remporter la Victoire de la Musique de la chanson originale, la jeune femme n'a pas toujours eu que des hauts dans sa carrière. Elle est notamment revenue avec humour sur la façon dont elle avait été recalée de Nouvelle Star, avant de prendre sa revanche sur André Manoukian au Grand échiquier. Au micro de Sud Radio, la chanteuse et humoriste, qui n'a jamais caché son hyper sensibilité, s'est confiée sur les périodes les plus sombres de son existence.

Evoquant sa chanson Ne me jugez pas, Camille Lellouche a expliqué que ce titre la touchait particulièrement parce qu'il racontait "son histoire". "C'est une période de ma vie où j'étais au plus bas. J'ai sombré. J'ai vraiment sombré. Du coup, ce qui m'a sauvé, c'est cette chanson. C'est de la composer et qu'on l'écoute", a-t-elle d'abord expliqué. "J'ai été très bas, là je suis stable. J'ai cette intelligence aujourd'hui de me dire que mes névroses sont moins violentes qu'avant. Puis ça va aujourd'hui, puisque je fais ce que j'aime", a-t-elle précisé quand l'animateur l'interrogeait sur les montagnes russes qu'elle semblait vivre en permanence. "A l'époque quand je sombrais, il y avait rien de ce que je voulais. Pourtant je travaillais pour ça, mais quand on ne veut pas de toi, quand on ne veut pas voir ta lumière, c'est très...

Gonfler votre vélo, voiture, moto, ballon en quelques minutes !