L'animateur est revenu sur ses débuts difficiles lors de son arrivée à la tête du jeu mythique de France 3.
"J'ai reçu des insultes" : Samuel Etienne évoque son arrivée dans Questions pour un champion (VIDEO)

Lundi 22 janvier dernier, Samuel Etienne était l'invité de Valérie Expert à l'antenne de Sud Radio. L'animateur en a profité pour évoquer ses cinq années à la tête du jeu culte Questions pour un champions et ses débuts en tant que remplaçant de l'emblématique Julien Lepers. Une arrivée qui n'a pas fait plaisir à certains, comme l'a confié l'animateur : "Les téléspectateurs ne m'ont pas adopté tout de suite !" En effet, ce dernier avoue même avoir "reçu des insultes, des lettres de gens en colère de cette succession, on ne leur avait pas demandé leur avis".

À lire également

Samuel Etienne touché par la mort d’une fan : son émouvant message sur Twitter

Des débuts compliqués pour Samuel Etienne, qui ajoute : "Ça a pris un peu de temps, puis au bout d'un an, j'ai commencé à recevoir des courriers extrêmement touchants sur le mode :"Mr Etienne, je voulais m'excuser, parce qu'il y a un an, je vous ai envoyé une lettre vraiment pas très gentille, je voulais vous dire aujourd'hui, que je vous appréciais beaucoup". En effet, aujourd'hui, l'animateur a conquis un public fidèle, et semble faire l'unanimité auprès des téléspectateurs : "Bon anniversaire @SamuelEtienne

... Lire la suite sur Télé 7 jours

Ne vous sentez plus mal à l'aise lorsque vous portez un masque ! Découvrez le support de masque qui vous simplifie votre quotidien !