Profondément attristée par ce qui est en train d'arriver à notre monde, et probablement marquée, comme tant d'autres, par ce confinement interminable, l'actrice Audrey Dana a partagé avec ses fans une vidéo où elle laisse exploser sa peine.
"J'ai mal à ma Terre". Dévastée et en larmes, Audrey Dana poste une vidéo qui bouleverse les internautes

"Je suis partie marcher et j'ai été saisie d'une tristesse tellement immense. Qu'est-ce qu'on fait à cette Terre ? Est-ce que ça suffira à éveiller les consciences ? Rien que le fait de marcher dans la nature et ressentir à quel point elle est malmenée, à quel point on la malmène depuis toujours, ça me brise le coeur !!" Mardi 31 mars, c’est une Audrey Dana littéralement dévastée que ses followers ont découverte sur Instagram. Dans une vidéo, on voit l’actrice et réalisatrice de Si j'étais un homme, emmitouflée dans une parka orange, en train de marcher sur un sentier forestier. Avec des larmes coulant sur ses joues, elle dit tout son mal-être face à l’état de notre monde, l’environnement malmené par les activités humaines, la pandémie qui ravage la planète en étant l’une des conséquences.

"J'ai pas envie de faire semblant"

L’actrice implore les internautes d’"ouvrir les yeux" : "J'ai pas envie de faire semblant. On devrait pas se montrer comme ça. J'essaie d'envoyer de la lumière partout, le plus possible. Moi, j'ai personne qui meurt du corona dans mon entourage. J'ai pas de famille médecin, en danger, mais j'ai mal à ma Terre. J'ai mal à ma Terre. J'espère que le monde va ouvrir les yeux, parce que ce qu'on fait, ce n'est pas possible !"

Ce "craquage" émotionnel a fait réagir ses followers, entre inquiétude, soutien et compréhension. "Chère Audrey, qu'as-tu vu ce matin-là pour que cela te dévaste autant ? Je...