Francis Lalanne n'a pas caché sa colère ce mardi soir sur le plateau de Touche pas à mon poste en découvrant qu'une partie des chroniqueurs s'insurgeait contre ses propos. Enervé, il a menacé à plusieurs reprises de quitter le plateau.
"J'ai l'impression de tomber dans un piège" : En colère, Francis Lalanne menace de quitter le plateau de TPMP à plusieurs reprises (VIDEO)

C'est "un quart d'heure sans filtre" qui aura duré près de 30 minutes. Depuis ce matin, Francis Lalanne fait la Une de la presse en raison de sa demande de destitution d'Emmanuel Macron. Selon le chanteur, l'actuel Président aurait mal géré la crise sanitaire et serait ainsi responsable de la mort des Français. Enervé par tout ce qui s'est dit dans la presse, Francis Lalanne a voulu faire le point sur ses propos sur le plateau de Touche pas à mon poste. "Vous n'appelez pas à renverser mais à destituer le Président, Emmanuel Macron", a expliqué Cyril Hanouna, laissant ensuite la parole à Francis Lalanne. "On n'est pas 60 millions de procureurs, on est 60 millions de prisonniers de ce Monsieur. Ce Monsieur m'inquiète énormément, il n'est pas tout à fait maître de ce qu'il dit, de ce qu'il fait (...) Le Président depuis le début a menti aux Français", a expliqué le chanteur qui appelle les parlementaires "à constituer une haute cours et de demander des comptes au Président".

Une fois cette mise au point établie, Cyril Hanouna a voulu confronter les propos de Francis Lalanne avec ses chroniqueurs en désaccords ; un débat qui n'a pas du tout plu au principal intéressé. "Je vous aime beaucoup, mais au revoir. Ce qui se passe-là n'était pas du tout prévu (...) Je ne peux pas parler avec 26 000 personnes (...) Tout à l'heure, quand je suis venu, j'ai dit que j'étais très fatigué, que j'avais envie d'avoir une discussion avec Cyril pour mettre...

Participez à notre grand jeu de l'été Hedony et tentez de gagner jusqu'à 100 000 € de lots ! Cliquez ici pour participer >