Charlène de Monaco est sortie de son silence sur Instagram. Elle a publié une interview d'elle accordée à un média sud-africain, où elle évoque notamment sa santé et surtout ses enfants qui lui manquent "terriblement".
"J'ai hâte de rentrer à la maison" : Charlene de Monaco sort du silence et se livre sur le manque de ses enfants

Voilà maintenant plusieurs mois que l'état de santé de Charlène de Monaco suscite l'inquiétude. Depuis le printemps dernier, rel="nofollow">elle est coincée en Afrique du Sud après avoir contracté une infection de la sphère ORL, qui l'empêche notamment de prendre l'avion. La Princesse est donc bloquée loin du Rocher, et surtout de son mari et de leurs deux enfants, Jacques et Gabriella. De quoi relancer les rumeurs sur des difficultés dans le couple princier. Le prince Albert de Monaco avait tenu à rassurer. Il avait indiqué que sa femme allait "mieux" et que son retour devait même intervenir plus tôt que prévu. Il avait ajouté : "Elle est toujours en Afrique du Sud mais va revenir très prochainement, nous devons faire le point avec les médecins dans quelques jours". Il avait malheureusement été démenti, le 8 octobre dernier, par la Fondation de la princesse qui avait annoncé sur les réseaux sociaux que l'ancienne nageuse était de nouveau retournée à l'hôpital. "Son Altesse Sérénissime la princesse Charlène de Monaco sera mise sous anesthésie générale pour sa dernière opération qui doit avoir lieu aujourd'hui", avait-elle indiqué.

Sur son compte Instagram, Charlène Wittstock est sortie de son silence, au propre comme au figuré, en publiant une interview d'elle accordée à un média sud-africain "en octobre". Elle y revient notamment sur ses problèmes de santé. "Je suis venue en Afrique du Sud pour superviser des projets de ma fondation. Je ne...