Dans "Touche pas à mon poste" ce jeudi 6 mai, Benjamin Castaldi a failli quitter le plateau après des propos polémiques d'une militante antispéciste.
“J’ai envie de vomir” : Benjamin Castaldi écoeuré après une comparaison entre les abattoirs et les camps nazis (VIDEO)

Solveig Halloin, qui militait pour l'interdiction des abattoirs lors d'un débat dans Touche pas à mon poste ce jeudi 6 mai, n'a pas seulement décontenancé les internautes en prenant le contrôle du plateau dans une tirade théâtrale. L'invitée du talk show de C8 a également défendu la cause animale à coups de phrases choc qui ont été insupportables à entendre pour son voisin de table Benjamin Castaldi. La militante a commencé fort en clamant que moderniser les abattoirs reviendrait à "moderniser Treblinka", un ancien camp de concentration nazi. "Franchement, vous vous tirez une balle dans le pied. En une phrase, vous ruinez (...) le débat. Parce que moi, quand j'entends ça, je vous le dis du fond du coeur avec ce que je sais et ce que j'ai vécu, j'ai envie de quitter le plateau", s'est indigné Benjamin Castaldi. "Eh bien quittez-le. Voilà, très bien", a simplement répondu Solveig Halloin alors que le chroniqueur quittait le plateau. "J'ai envie de vomir. C'est une honte !", s'est-il exclamé alors que Cyril Hanouna lui demandait de regagner son siège.

À lire également

TPMP - Steevy au bord des larmes face à Loana : "J'aurais préféré que tu viennes avec moi..." (VI

... Lire la suite sur Télé 7 jours

Pourquoi nous donnons le bilan de compétence pour seulement 0€ – Ce n’est pas une erreur de prix ! Cliquez ici pour en savoir plus >