Ce samedi 16 octobre, Pierre Palmade a fait une surprenante confidence dans l'émission Les comiques préférés des Français diffusée sur France 2. L'humoriste regrette d'avoir commencé sa carrière à l'âge de 19 ans, ce qui est "trop jeune" selon lui.
"J'ai commencé ma carrière un peu trop jeune" : Pierre Palmade confie l'un de ses regrets dans l'émission Les comiques préférés des Français (VIDEO)

Pierre Palmade est peut-être l’un des humoristes préférés des Français. Ses sketchs dépeignent les petits tracas de la vie quotidienne avec brio et font de lui une personnalité proche de son public, qui ne manque pas de se ruer dans les théâtres pour le voir sur scène. Depuis 2020, il travaille sur un nouveau spectacle qui parle de son histoire, de son homosexualité et de la difficulté à être soi-même dans Assume, bordel. Le 5 octobre, dans le but de promouvoir ce one-man-show si spécial pour lui, l'homme de 53 ans s'est confié sans filtre à Yahoo sur son orientation sexuelle : "Si j'avais eu le choix, je pense que j'aurais été hétérosexuel", a-t-il révélé.

Ce samedi 16 octobre, Laurence Boccolini donnait rendez-vous aux téléspectateurs sur France 2 pour une belle tranche de rires avec Les comiques préférés des Français. Roland Magdane, Anne Roumanoff ou encore Les Chevaliers du Fiel se sont succédé avec des sketchs inédits ou avec leurs plus grands succès. Pierre Palmade a interprété son fameux sketch "La scène de ménage", présenté pour la première fois en 2000 dans son spectacle Premiers adieux. Une saynète qui a d'ailleurs été inspirée par un événement très gênant de sa vie privée ! Après sa prestation, l'acteur a rejoint Laurence Boccolini pour une courte interview.

C'est non sans fierté que le complice de Michèle Laroque a affirmé que ses sketchs "n'ont pas pris une ride en 30 ans" et qu'il peut donc les...