Avant de retrouver sa mère à Saint Barth', la fille de Johnny est passée par le Cap-Ferret, où elle a fréquenté un charmant jeune homme dont les parents sont loin d'être des inconnus..
Jade Hallyday amoureuse du fils de deux célèbres acteurs ? Son petit message qui en dit long...

Que fait-on l'été quand on a 15-16 ans ans ? Idéalement, on tombe amoureux ! Serait-ce le cas de Jade Hallyday ? Cela se pourrait bien, si l'on suit en croit son compte Instagram, avec photos et commentaires échangés avec ses amis ou sa mère Laeticia Hallyday. Dès le mois de juin, la veuve de Johnny Hallyday et ses deux filles, Jade et Joy, ont quitté Los Angeles pour rejoindre la France. Si Laeticia a trouvé refuge du côté de Marseillan, dans l'Hérault, où vit la famille Boudou, Jade Hallyday, elle, a vite pris le large. Direction le Cap-Ferret, pour rejoindre sa copine Tess et les parents de celle-ci. Sur place, elles ont aussi retrouvé un ami, Ronan Lavoine, le fils du chanteur Marc Lavoine et de la designer Sarah Poniatowski.

Gabriel, fils de "Cassandre" et de "Antoine Myriel"

Si Ronan apparaît très discrètement sur l'un des clichés postés sur les réseaux, c'est un autre jeune homme qui prend plus de place sur les photos... et dans le cœur de Jade. Un certain Gabriel Diefenthal participait lui aussi à ces vacances entre "enfants de stars". Gabriel n'est autre que le fils des comédiens Frédéric Diefenthal (qui joue Antoine Myriel dans Demain nous appartient) et Gwendoline Hamon (qui tient le premier rôle dans la série policière Cassandre). Et il semble que le beau brun ait fait craquer la fille de Johnny Hallyday…

Des messages sans équivoque

Si Jade s'est désormais envolée pour Saint Barth' rejoindre sa mère et sa sœur, elle semble...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !