C'est officiel, la saga Jack Reacher va faire l'objet d'une nouvelle adaptation en série diffusée sur la plate-forme Amazon Prime..
Jack Reacher, l'adaptation en série bientôt sur Amazon Prime !

L’annonce a été faite par le patron d’Amazon Studio Jennifer Salke, le 14 janvier dernier... Après avoir fait l'objet de deux films au grand écran, le personnage issu des romans à succès de Lee Child, va fait l'objet d'une nouvelle adaptation en série. En effet, Amazon Prime a officiellement commandé une saison 1 inspirée du premier roman : Jack Reacher, The Killing Floor paru en 1997.

À lire également

VIDEO - Tom Cruise rejoue sa carrière en 10 minutes

Dans la série de livres, Jack Reacher est un ancien major de la police militaire de l'US Army. Depuis son départ de l'armée, il parcourt le pays à la recherche des petits boulots et mène parallèlement des enquêtes... C'est Tom Cruise, qui a été le visage de ce héros dans deux long-métrages : Jack Reacher, sorti en 2012, et la suite Jack Reacher: Never Go Back, sorti en 2016. Pour l'instant rien ne dit si la star hollywoodienne reprendra son rôle sur le petit écran, mais rien n'est moins sûr. Selon Lee Child, l'acteur devra davantage coller à la description du personnage "imposant" et "costaud" : "La taille de Reacher est vraiment, vraiment importante et c'est une part essentielle de ce qu'il est".

Interrogé

... Lire la suite sur Télé 7 jours