Dans sa nouvelle émission sur les réseaux sociaux créée pendant le confinement, Show must go home, Arthur lance des défis à ses invités. Et notamment le Poney Challenge. Qu'est-ce que c'est ? A quoi ça ressemble ? Regardez !
Iris Mittenaere et Diego El Glaoui, Franck Dubosc et sa femme Danièle... Les people s'essaient au Poney Challenge (VIDEOS)

Dès le deuxième jour du confinement en France, Arthur a décidé de se lancer dans un nouveau défi : proposer chaque jour une émission en direct de chez lui sur les réseaux sociaux. Dans Show must go home, l'animateur de TF1 appelle plusieurs célébrités à venir jouer et discuter avec lui pendant leur confinement. "Ça me rappelle mes premières années de radio libre. Je m'amuse comme à cette grande époque sans avoir à me soucier du timing, des publicités, je suis en totale liberté de façon artisanale à la maison. D'ailleurs, quand la technique veut m'envoyer une information, ils envoient un message à ma femme qui me les notes sur un panneau, c'est génial. (...) Ça nous a tous remis du baume au coeur et on s'éclate comme des dingues. Je me dis qu'il y a du bon qui va sortir de tout cela. Avec Show must go home, on veut accompagner les Français dans ce moment compliqué," nous a d'ailleurs confié Arthur.

Un poney superstar

Arthur qui a mobilisé sa famille pour contribuer à l'émission. Sa fille Manava l'aide parfois lorsqu'il s'agit de jouer le rôle de la main innocente pour des tirages au sort. Et sa femme Mareva Galanter apparaît quelques fois à l'écran, et souvent en compagnie de... leur poney ! Un poney qui a beaucoup fait réagir les internautes et qui a donné à Arthur l'idée de lancer un Poney challenge. Le principe : se filmer avec une autre personne et imiter le poney.

Un challenge (plus ou moins) réussi...

Camille Cerf et son...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !