La mannequin de 24 ans, fille des acteurs Kim Basinger et Alec Baldwin, a été agressée dans un parking.
Ireland Baldwin : la fille d'Alec Baldwin et de Kim Basinger agressée, elle publie les photos de ses blessures

C'est un véritable cauchemar qu'a vécu Ireland Baldwin le vendredi 21 août. La jolie mannequin de 24 ans, fille des deux stars hollywoodiennes Kim Basinger et Alec Baldwin, a l'habitude de publier des photos d'elle à son avantage sur Instagram. Mais cette fois, c'est une tout autre histoire : elle a en effet été victime d'une terrible agression dans un parking. Une attaque qu'elle a décidé de dévoiler sur son compte Instagram, photos à l'appui de ses blessures au visage.

Agressée par "une femme folle, droguée, désespérée"

Ireland Baldwin a été violemment prise à partie par une autre femme. "Hier en fin d'après-midi, j'ai été attaquée par une femme qui était folle, droguée et désespérée. Elle voulait de l'argent. Elle m'a frappé au visage dans un parking et a pris mes affaires avant de sauter dans une voiture pour prendre la fuite avec son mari", a raconté la mannequin sur les réseaux sociaux en légendes de deux photos où l'on peut voir son visage meurtri et passablement amoché.

Plusieurs bleus recouvrent le visage de la jeune femme, fille d'Alec Balwin et belle-fille de Hilaria Baldwin, qui doit bientôt accoucher. En état de choc à la suite de l'agression, Ireland Baldwin a pu toutefois compter sur le soutien de nombreux témoins qui sont rapidement venus lui porter secours. Sur Instagram, la victime raconte la suite des événements. "Tout a été réglé avec la police et elle a été arrêtée. Les forces de l'ordre m'ont dit que cela...

Comment bien choisir sa mutuelle senior ? - Obtenez votre guide Mutuelle Senior 2020 dès maintenant