Quoi de neuf sur la planète Instagram ? Certains se sont envolés pour des contrées ensoleillées, d'autres ont posé avec leurs proches.. Allez, on vous montre tout ce qu'il ne fallait pas louper sur les comptes de nos people préférés ces derniers jours !
Instagram : selfie en bikini pour Marine Lorphelin, les abdos d'Hatik... (PHOTOS)

Après le boulot, c'est l'heure de la farniente pour le rappeur Hatik, de son vrai nom Clément Penhoat. L'artiste de 28 ans, qui était aux côtés de Franck Gastambide sur le tournage de la saison 2 de la série Validé, s'est envolé de l'autre côté de l'Atlantique quelques semaines après avoir concouru aux NRJ Music Awards 2020 et aux Victoires de la Musique 2021, desquelles il est malheureusement reparti bredouille. Mais quoi de mieux que le soleil de Tulum, au Mexique, pour décompresser ? Celui qui avait posé avec une mystérieuse inconnue a notamment visité les ruines mayas en compagnie de sa belle, avant de déguster une énorme part de gâteau à la crème. Une gourmandise qui ne l'empêche pas d'avoir de beaux abdos, comme il l'a prouvé torse nu... Un cliché caliente à retrouver par ici.

Mais Hatik n'était pas la seule célébrité à avoir chaud, très chaud. C'est aussi le cas de Sarah Lopez, divine dans un bikini à motif bandana à Dubaï, de l'actrice Maria Pedraza, star d'Elite et La Casa de papel, qui a posé topless sur la plage à Cuba ou encore de Yamina des Anges, visiblement d'humeur féline. De son côté, Marine Lorphelin, amoureuse de son conjoint Christophe malgré leur différence d'âge, était tellement contente de son nouveau modèle de maillot de bain qu'elle n'a pu s'empêcher de faire un selfie dans une salle de bain de rêve en Nouvelle-Calédonie, où elle a récemment été K.O. après une chute en wakeboard. Mais plus de peur...