Quoi de neuf sur la planète Instagram ? Depuis le déconfinement, nos amies les stars peuvent faire bien plus de choses, seuls ou accompagnés, et n'hésitent pas à nous le montrer ! Allez, voici ce qu'il ne fallait pas louper sur les comptes de nos people favoris ces derniers jours.
Instagram : Nabilla métamorphosée, Keen'V pose torse nu... (PHOTOS)

Les cieux sont plus cléments avec Keen'V, Kevin Bonnet de son vrai nom ! Durant le confinement, il était de retour sur le devant de la scène (façon de parler) avec un nouveau single intitulé Tahiti, pile avant l'arrivée de l'été. C'est un succès : depuis le 7 mai, son clip a été visionné pas moins de 2 millions de fois. Une belle nouvelle après une période plus sombre. Souvenez-vous : fin février, le chanteur de 37 ans se voyait contraint d'annuler sa tournée, faute de public. Son unique concert encore prévu à Rouen le 3 avril avait par la suite été supprimé à cause de l'épidémie de coronavirus. Mais pas de quoi lui ôter son autodérision ni même son goût pour l'exercice... La preuve sur Instagram, où l'artiste a posé torse nu pour ses fans ! Un selfie à découvrir de suite dans notre diaporama.

Des people déconfinés

Pendant ce temps-là, plusieurs people en France et ailleurs décidaient de sortir de chez eux, après de nombreuses semaines passées confinés. Certains pour manifester contre les violences policières, comme cela a été le cas de Cara Delevingne, aux Etats-Unis, ou des rappeurs Mokobé et JoeyStarr, à Paris aux côtés de la famille d'Adama Traoré et de la chanteuse Camélia Jordana. Christophe Beaugrand et Christine Bravo, eux, ont navigué sur la Seine, Patrick Bruel et Jean-Paul Belmondo choquaient certains internautes en ne portant pas de masque en terrasse tandis que Priscilla Betti retrouvait avec émotion la...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !