Quoi de neuf sur la planète Instagram ? Certains nous ont dévoilé leur quotidien de vacanciers pendant que d'autres passaient du bon temps avec leurs proches.. Allez, on vous montre tout ce qu'il ne fallait pas louper sur les comptes de nos people préférés ces derniers jours.
Instagram : Madonna pose topless, Louane dévoile son adorable bouille d'enfant... (PHOTOS)

Ces derniers mois ont été plus que difficiles pour Madonna. Après avoir annulé le dernier concert de sa tournée américaine fin 2019 pour cause de risque de "blessure irréversible" au genou, même scénario à Londres puis à Paris, où elle devait se produire au Grand Rex. Ses fans français auront toutefois la chance de la voir monter sur scène après un peu de repos, non sans difficulté, fin février : la chanteuse s'était présentée avec 3h30 de retard et s'était même effondrée de douleur. Pire encore : celle qui s'était rendue au restaurant de Jean Imbert avec son jeune compagnon pense avoir contracté le coronavirus à Paris ! Cette semaine, la diva a dévoilé à ses fans que ses souffrances n'avaient pas disparu : elle a posé avec une béquille dans une salle de bain en marbre. Et un détail n'aura échappé à personne : ce selfie s'est fait topless... Un cliché à découvrir dans notre diaporama par ici.

Des stars en vacances

Tout aussi sexy : les bikinis étaient de sortie pour nos amis people juillettistes ! L'ex-Miss France Maëva Coucke a posé au bord de l'eau, tout comme la youtubeuse Romy qui s'était récemment dite "angoissée" par les réseaux sociaux. Alban Ivanov, lui, avait enfilé son plus beau masque de plongée tandis que le chanteur Casanova avait fait tomber la chemise pour escalader 1 767 mètres de montagnes en Corse. Du côté de la Bretagne, on trouvait Estelle Denis en pleine balade sur la plage tandis que, non loin de là,...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !