Quoi de neuf sur la planète Instagram ? Certains ont passé du bon temps en famille, d'autres ont profité à fond du déconfinement pour se balader et se dépenser.. Allez, on vous montre tout ce qu'il ne fallait pas louper sur les comptes de nos people préférés ces derniers jours.
Instagram : Estelle Lefébure et Emma Smet réunies, Amir en panne de guitare (PHOTOS)

Les fans sont ravis : après une pause dans sa carrière, le chanteur Amir, ex-représentant de la France à l'Eurovision, est enfin de retour ! Le mari de Lital Aharonovitch a dévoilé la semaine passée son tout nouveau single intitulé La Fête, quelques semaines après avoir participé à un featuring. Au programme : un titre parfait pour l'été, aux sonorités orientales, appelant ses fans à profiter de la vie. Un retour en fanfare donc, pour celui qui avait récemment fait polémique sur les réseaux sociaux en posant avec une pancarte dans les mains. Mais, malgré la fête et la joie de retrouver les amis après cette longue période de confinement, n'oubliez pas de prendre soin de vos affaires ! Y compris de vos instruments de musique, n'est-ce pas Amir ? Un cliché à retrouver dans notre diaporama par ici.

Le plein d'activités en extérieur

Pendant ce temps-là, l'heure était au déconfinement. Laury Thilleman et son mari Juan Arbelaez ont pu surfer à Hendaye en Bretagne tandis que la future maman Rachel Legrain-Trapani naviguait à Lille avec Valentin Léonard, père de son futur enfant. Candice Pascal, elle, profitait des quais de Seine à Paris et Gordon Ramsay faisait vivre à son fils Oscar sa première fois à vélo. Aussi mignon que le baby-bump de Kamila, "choquée" par la nouvelle de sa grossesse, ou qu'Estelle Lefébure et sa fille Emma Smet réunies et complices devant à l'appareil photo.

Enfants et stars déconfinés

Car les enfants étaient eux...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !