Que font les stars cette semaine ? C'est la grande question ! On vous montre tout ce qu'il ne fallait pas rater sur Instagram, de Clara Morgane à Christina Mililan en passant par Enjoy Phoenix !
Instagram : Clara Morgane et nouvelle coupe, Christina Milian prête à accoucher (PHOTOS)

C'est l'hiver, cela n'a échappé à personne. Et qui dit hiver, dit neige et donc ski. Il y en a deux qui en profitent un maximum et s'en donnent à cœur joie sur les pistes à Chamonix. Il s'agit de... Gims et son frère Dadju ! On ne sait pas si DemDem était de la partie, elle n'apparait pas sur la photo. les deux frères semblent en tout cas plus complices que jamais après leur passage dans La chanson secrète.

Une nouvelle coupe et bientôt un bébé

C'était la grande nouveauté de la semaine dernière mais on ne s'en lasse pas. Clara Morgane, au cas où vous ne seriez pas au courant a coupé ses cheveux. Et elle est encore plus canon ! Un nouveau look qui a fait craquer tous ses fans et ils sont nombreux. De son côté, Christina Milian ne devrait pas tarder à accoucher. En attendant, elle a organisé, avec son amoureux M. Pokora, une grande fête avant l'arrivée du bébé. Lors de cette baby shower, tout le monde se pose la question de savoir si les futurs parents ont ou pas dévoilé le prénom de leur fils ? On a hâte de savoir !

Tina Kunakey dans les bras d'un autre

D'autres people sont eux toujours en vacances. C'est le cas de la youtubeuse Enjoy Phoenix qui passe quelques jours à Bali, la veinarde. Pour 2020, elle veut briser des tabous. Sinon, elle est toujours amoureuse de Henri PFR. Super Veinarde ! Une autre star d'Instagram est aussi à la plage, à Rio précisément. Tina Kunakey a un nouveau tatouage et pose en bonne compagnie. Une photo qui a...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !