Après avoir affirmé que Jean-Marie Bigard faisait une "grosse connerie" en visant la Présidentielle de 2022, Elie Semoun s'est vu critiqué par son ami. L'acteur et réalisateur de Ducobu 3 s'est exprimé pour TéléLoisirs à ce sujet et a répondu sans colère à l'humoriste au langage fleuri.
Inquiet pour son ami, Elie Semoun répond aux critiques de Jean-Marie Bigard

C'est une histoire qui débute comme une blague... Après avoir sévèrement critiqué Emmanuel Macron et sa gestion de la crise sanitaire, Jean-Marie Bigard a fait part de ses ambitions politiques en affirmant être intéressé par une candidature à la Présidentielle de 2022. Invité ce jeudi 25 juin sur Europe 1 pour évoquer la ressortie en salles de son film Ducobu 3 (comédie dont la suite, Ducobu 4, est déjà en préparation), l'acteur, réalisateur et humoriste Elie Semoun n'a pas mâché ses mots quant à l'attitude de son confrère et ami. "Je trouve que c'est une grosse connerie", lâchait l'ex binôme de Dieudonné, avant d'ajouter : "Il faut qu'on reste à notre place, on est des bouffons, on peut se moquer des politiques, on est très bien placés pour s'en moquer, mais quand tout à coup on fait partie du clan, c'est plus possible !". Une remarque que Jean-Marie Bigard n'a, semble-t-il, pas apprécié. L'humoriste de 66 ans a ainsi renvoyé la balle ce dimanche à Elie Semoun dans une vidéo publiée sur Facebook où il lance : "Fais gaffe quand tu dis bouffon car le bouffon est un mec très courageux [...] Je suis un bouffon qui a des couilles".

Elie Semoun répond avec affection à Jean-Marie Bigard

Contacté ce lundi 29 juin par TéléLoisirs, Elie Semoun n'est toujours pas d'accord avec la volonté de son ami de se lancer dans la course à la présidentielle. L'acteur de 56 ans, qui préfère ne pas faire fi des attaques du compagnon de Lola Marois,...