Bilal Hassani vient d'annoncer la date de sortie de son nouvel album, Contre soirée, pour le 6 novembre. Un deuxième opus qui contiendra des duos surprenants..
Improbable : Bilal Hassani annonce un duo sur son nouvel album avec... Zahia !

Seulement un an après la sortie de son premier album, Kingdom, qui comprenait les tubes Roi et Monarchie Absolue, le jeune Bilal Hassani prépare son retour dans les bacs. Une nouvelle consécration pour le candidat à l'Eurovision en 2019, compétition à l'issue de laquelle il avait terminé en 16e position. Si la première version de Kingdom ne proposait pas de featurings, ce n'était pas le cas de sa réédition... ni de son nouvel album !

12 nouveaux titres, dont 3 déjà dévoilés

Son titre : Contre soirée, que le public pourra découvrir dès le vendredi 6 novembre. Au programme : 12 nouveaux morceaux, dont trois ont déjà été dévoilés par le chanteur, qui s'était lancé un pari fou s'il remportait un prix aux NRJ Music Awards 2019. Il s'agit de Dead Bae, Fais le vide et Tom, hymne contre la harcèlement scolaire et l'injustice. Des sujets qui touchent particulièrement Bilal Hassani, qui a à plusieurs reprises confié être victime de harcèlement en ligne. "Je ne ressens plus vraiment la douleur quand je lis ces messages, après, quand cela va trop loin, je signale les posts et je porte plainte pour que tout le monde comprenne que le harcèlement est un sujet très sérieux", nous expliquait-il en interview.

Après le cinéma, Zahia met un pied dans le monde de la musique

Mais les fans de Bilal Hassani pourront également retrouver deux duos déroutants dans cet album... L'un est avec Loïc Prigent, sommité de la mode, et s'intitule Ailleurs. L'autre est...

Comment bien choisir sa mutuelle senior ? - Obtenez votre guide Mutuelle Senior 2020 dès maintenant