Sur le plateau de Touche pas à mon poste, Benjamin Castaldi a évoqué la carrière de son fils Simon dans la télé-réalité, soulignant que le jeune homme vivait "sa meilleure vie" en ce moment.
"Il vit sa meilleure vie" : Benjamin Castaldi évoque la carrière dans la télé-réalité de son fils Simon sur le plateau de TPMP (VIDEO)

Après avoir participé à la saison 8 de l'émission Les Princes et les princesses de l'amour, Simon Castaldi a rejoint la bande du Reste du monde depuis Objectif Reste de Monde, l'émission de télé-réalité de W9. Il est actuellement à l'antenne dans Les Marseillais contre le reste du monde sur la même chaîne. Et les coups de sang du jeune homme ont inspiré Cyril Hanouna, qui a diffusé une compilation de ses accès de colère dans Touche pas à mon poste. "On sent qu'il a le goût de la castagne", a noté l'animateur avec humour. "Et en fait, il part très vite... Et il redescend très vite", a-t-il ajouté. Des images que le père du jeune homme a regardé avec indulgence, constatant que son fils était courageux de s'en prendre à un candidat bien plus costaud que lui, Tristan.

Cyril Hanouna a donc demandé à son chroniqueur si cette séquence le faisait rire. "Je n'avais pas vu les images", a-t-il répondu. "Vous vous intéressez vachement à vos enfants !", lui a rétorqué l'animateur, tandis que Benjamin Castaldi lui rappelait que l'émission Les Marseillais était diffusée en même temps que Touche pas à mon poste. "Je savais qu'il était un peu sanguin. Il a fait un choix. Il a fait ce choix-là pendant le Covid, il n'avait plus d'école, etc. Il a eu envie de faire l'expérience", a réagi le papa fier. Il a ensuite constaté que son fils "vivait sa meilleure vie". "Il est très heureux avec sa meuf Adixia. Apparemment, ça se passe très bien",...