Certains candidats oublient que le mensonge n'a pas sa place sur le plateau des Z'amours. Ce mercredi 20 janvier, un candidat a voulu se vanter sur ses performances sexuelles, mais sa compagne ne l'a pas suivi dans son mensonge.
"Il s'est inventé une vie à la télé..." : Bruno Guillon tacle un candidat des Z'amours, pris en flagrant délit de mensonge sur ses performances sexuelles (VIDEO)

"On a là les amis, l'exemple typique des trois gars qui sont devant la télé, qui savent que leurs potes vont les regarder", a commenté Bruno Guillon en pleine émission des Z'amours ce mercredi. Et pour cause, si les téléspectateurs de France 2 sont habitués à voir des crises de jalousie en plein programme ou des candidats qui révèlent quelques anecdotes gênantes sur leur intimité, ils savent aussi que les hommes du plateau aiment passer pour les plus grands Dom Juan de France. Les amoureux mâles sont nombreux à tomber dans le piège du mensonge pour embellir leur vie privée... mais oublient que leur moitié est là pour rétablir la vérité... L'animateur de France 2 a beau prévenir ses candidats, certains se font avoir à chaque fois. Et c'est justement ce qui est arrivé à Kevin. Pour la dernière question de l'émission, Bruno Guillon a demandé aux hommes du plateau : "Un pote vous demande : combien de fois tu fais l'amour par mois ? Vous lui répondez : 'ça te regarde pas', 'j'en sais rien moi' ou alors vous lui répondez : '30 fois pourquoi ?". Les trois candidats ont (évidemment) répondu fièrement la dernière réponse. Sauf la réalité semble bien différente.

"J'en sais rien moi", a ainsi préféré Maureen, compagne de Kevin, comme proposition... "Kevin s'est inventé une vie à la télé" s'est dans la foulée moqué l'animateur. Hilare en découvrant le panneau, la candidate comptait bien taquiner encore un peu son chéri. "Non mais...