Invitée sur Sud Radio, ce lundi 6 décembre 2021, Alexia Laroche-Joubert a fait quelques confidences inattendues, sur un animateur télé, qu'elle semble plus que bien connaître !
"Il ne porte que des slips rouges pour les directs" : Alexia Laroche-Joubert balance une jolie anecdote sur Nikos Aliagas (VIDEO)

Ah les rapports animateur-productrice poussent forcément à se rapprocher un peu… voire même beaucoup, d'ailleurs ! Ce lundi 6 décembre 2021, Alexia Laroche-Joubert était l'invitée de l'émission Les clés d'une vie sur Sud Radio. Interrogée par Jacques Pessis, la célèbre productrice de télévision, qui se cache derrière Koh-Lanta, Fort Boyard mais qui est aussi depuis peu la présidente de la société Miss France, n'a pas manqué de raconter bon nombre d'anecdotes sur sa vie, au cœur des médias depuis très jeune, puisque sa mère Martine est également grand reporter à France Télévisions.

Et parmi les plus gros succès audiovisuels d'Alexia Laroche-Joubert, ont trouve bien sur Star Academy. Le télé-crochet, dont on a célébré les 20 ans du lancement à la rentrée scolaire, avait été couronné de succès d'audiences durant ses sept années de diffusion sur TF1. Des saisons qui ont aussi permis une très belle rencontre entre la productrice et Nikos Aliagas. Au micro de Sud Radio, la femme de télé ne cache rien de la jolie complicité créée avec le présentateur, encore débutant à l'époque, avec qui elle partageait même sa loge. "Pendant sept ans, j'ai eu cette chance", confirme-t-elle dévoilant même qu'elle a pu se réjouir de le voir arborer un pièce bien précise de sa garde robe : "Il ne porte que des slips rouges ! Il le lui-même dit !", s'amuse-t-elle sans vouloir révéler un secret trop intime. Et d'expliquer que ce détail a...

Besoin de faire le point sur votre suite de carrière ? Ou de créer votre entreprise ? Découvrez notre formation prise en charge à 100% par l'état >