Très fier de son fils, Raphaël, plus connu sous le nom de Carlito, Guy Carlier n'en reste pas moins un père inquiet, comme il l'a confié au micro de Sud Radio, ce vendredi 4 juin.
"Il ne peut plus sortir dans la rue" : Guy Carlier se confie sur son fils, Carlito

Invité de Sud Radio, ce vendredi 4 juin, Guy Carlier a exceptionnellement accepté de parler de son fils, Raphaël Carlier, le Carlito du duo de YouTubeurs, McFly et Carlito. Déjà suivis par plus de 6 millions d'abonnés sur la plateforme, les deux amis se sont notamment fait connaître avec leur concours d’anecdotes, qui consiste à échanger des anecdotes avec une personnalité, en essayant de deviner si elles sont vraies ou fausses. Mais le 23 mai dernier, McFly et Carlito ont vu leur nombre des vues sur YouTube s'envoler, sous la vidéo de leur concours d'anecdotes avec Emmanuel Macron. Un beau succès qu'a salué Guy Carlier, fier de son fils, au micro de Sud Radio, ce vendredi 4 juin, tout en confiant être tout de même très inquiet.

"J’ai toujours peur pour lui. Maintenant, il ne peut plus sortir dans la rue", a-t-il commencé, avant de prendre l’exemple d’un spectacle que Carlito a donné à Genève avec McFly. "Vous arrivez, il y a les barrières en alu (de sécurité, ndlr)… C’est comme si c’étaient les Beatles. Moi, j’avais un pass, je le donne, je dis que je suis le papa de Carlito, et là, les filles sont devenues hystériques, 'ah, le papa de Carlito !', alors qu'elles ne me connaissent pas !", a-t-il raconté, manifestement encore impressionné par les réactions des fans de son fils.

Guy Carlier a d’ailleurs tenu à préciser qu’il n’était en rien dans le succès de Raphaël, malgré les portes médiatiques qu’il aurait pu lui...

Participez à notre grand jeu de l'été Hedony et tentez de gagner jusqu'à 100 000 € de lots ! Cliquez ici pour participer >