Alors qu'elle était l'invitée de l'émission de Valérie Expert sur Sud Radio ce vendredi, Najwa El Haïté a été cambriolée en direct. Une scène choquante qu'elle a expliqué par la suite.
"Il défonce ma porte à coups de marteau !" : une invitée de Sud radio cambriolée et agressée en direct, "une violence inouïe" (VIDEO)

Scène choquante sur Sud Radio ! Ce vendredi 10 juillet, l'équipe de Valérie Expert avait convié des invités par Skype afin de réagir à tour de rôle aux violences qui touchent la France actuellement. Si le programme suivait tranquillement son cours, l'ambiance s'est vite ternie. En effet, Najwa El Haïté (adjointe au Maire d'Evry) a soudainement était interrompue par un individu qui tentait de rentrer de force dans le domicile où elle se situait. Comme on peut le voir sur la vidéo ci-dessous, la docteure en droit public s'est brutalement levée pour tenter de faire fuir l'agresseur en criant devant le regard stupéfait de ses interlocuteurs.

Une invitée agressée en direct

Un peu plus tard dans l'émission, l'intervenante régulière de CNews a été recontactée par la présentatrice de Sud Radio. Encore sous le choc de ce geste aussi soudain que violent, celle-ci a expliqué sa mésaventure. "Je suis vraiment désolée mais il m'est arrivée un truc de dingue. Un jeune que j'ai vu qui a défoncé ma porte qui était fermée à coups de marteau et de pieds. Cela a été d'une violence inouie, il m'a volé mon sac et mon portable. On parlait de racaille et bien il y a une racaille qui est entrée chez moi", a-t-elle raconté.

"Il y a bien des racailles en France"

La journaliste a ensuite tenté de comprendre la raison et les détails de l'agression de Najwa El Haïté. "C'est hallucinant. J'entendais de manière intempestive quelqu'un qui sonnait. Et je me suis...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !