Révélé lui aussi par Twilight, Taylor Lautner n'a pas eu la carrière de Robert Pattinson ou de Kristen Stewart. Après plusieurs échecs, l'acteur a pris une décision radicale.
Identité secrète (NRJ 12) : que devient Taylor Lautner, le loup-garou de Twilight ?

T'es où, le loup-garou ? Les fans de la saga Twilight ont encore un souvenir ému de Jacob Black, le meilleur ami (et un peu plus parfois) de Bella, campé par le jeune Taylor Lautner. Le fait que celui-ci apparaisse plus que souvent torse nu, et parfaitement musclé, y est sans doute pour quelque chose. Après Kristen Stewart et Robert Pattinson, Taylor Lautner est la troisième star de la saga Twilight, un peu en retrait évidemment par rapport au duo principal. En effet, il semble avoir plus de mal à dépasser son personnage de loup-garou amouraché de Bella.

Des films d'action anecdotiques

Après avoir fait partie du casting XXL de la comédie romantique Valentine's day en 2010, le jeune acteur a été à l'affiche de deux films d'action, Identité secrète (2011) et Tracers (2015). Depuis, plus rien ou presque. Une apparition dans le western comique The Ridiculous 6 diffusé sur Netflix et un projet avec Gus Van Sant avorté. Son tout dernier film recensé est Run The Tide, tourné en 2016, qui n'est même pas sorti en VOD en France... Il a trouvé refuge à la télévision dans Scream Queens de Ryan Murphy (Nip/Tuck, Glee). Seul problème : la série a été annulée après deux saisons. Après avoir refusé plusieurs rôles, il annonçait en 2019 qu'il mettait sa carrière de comédien entre parenthèses. Pour toujours ? Seul l'avenir le dira...

L'amour retrouvé

Et côté coeur, ce n'est pas forcément plus brillant... En juillet 2017, le jeune homme de 26 ans s'est...

Protégez vos proches avec des solutions de Téléassistance !