Alors que le couple d'Antoine est fragilisé par la trahison de Rose, Valérie Myriel essaiera-t-elle de récupérer son (toujours) époux devant la loi ? Et surtout, y parviendra-t-elle ? Les confidences d'Elisa Sergent, l'interprète de la jeune femme.
Ici tout commence : Valérie parviendra-t-elle à récupérer Antoine ? La réponse d’Elisa Sergent, son interprète…

Il y a plus d’un an, en octobre 2019, Valérie Myriel, l’épouse d’Antoine, disparaissait de Sète et des intrigues de Demain nous appartient, après un terrible accident en mer. La voilà de retour dans la vie de son mari (ils ne sont pas officiellement divorcés) et les épisodes d’Ici tout commence. Bien qu’amnésique, en tout cas partiellement, elle est bien décidée à récupérer sa vie d’avant… et l’amour d’Antoine (Frédéric Diefenthal, qui s'est confié sur le futur du couple Rose/Antoine) comme les fans pourront le voir dans l’épisode 83 d’Ici tout commence, diffusé le mercredi 24 février.

Pourtant, avant sa disparition, l’ambiance n’était pas au beau fixe entre Valérie et Antoine : "Elle était maitre d’hôtel dans des très grands restaurants à Lyon. Quand elle est arrivée à Sète, elle s’est retrouvée mère au foyer et en a été frustrée. Elle n’était pas faite pour ça. D’où cette angoisse de la maison qui l’a rendue irritable, rappelle Elisa Sergent, l’interprète de la jeune femme. Aujourd’hui, elle arrive et elle se met à nu. Elle est dans les émotions, dans le ressenti et dans la redécouverte de ce qu’elle est et de son entourage."

Car au début, Valérie ne se rappelle que de son fils Souleymane, et a oublié Antoine : "Elle va retrouver la mémoire petit à petit. C’était hyper intéressant à jouer… Car ça va amener un grand trouble dans la vie de tout le monde, annonce Elisa Sergent....

Ne vous sentez plus mal à l'aise lorsque vous portez un masque ! Découvrez le support de masque qui vous simplifie votre quotidien !